Résumé Haxetelier #1

Cet atelier a été l’occasion de présenter l’association Silex Labs et ses activités mais surtout de démontrer les usages possibles du langage Haxe grâce aux outils développés par Intermedia Paris et par la communauté Haxe.

Yannick Dominguez, lead developeur a présenté aux développeurs 3 targets de Haxe et les a guidés à travers des exemples de code pour qu’ils aient les bases de la programmation Haxe. Retrouvez les supports de cette présentation sur github.

Raphaël Harmel a présenté les principales librairies Haxe et les avantages qu’elles offrent face à la multiplication actuelle des plateformes et des supports. Vous trouverez ci-dessous la présentation faite par Raphaël Harmel.

Nous remercions l’ensemble des participants pour leur présence et leur participation active à ce premier Haxetelier. Vos commentaires sont les bienvenus ci-dessous !

Nous remercions Alterway pour leur hospitalité et si vous voulez plus de précisions sur le langage Haxe, rendez-vous sur le blog Planet Libre pour un résumé du langage Haxe.

Et pour ceux qui auraient raté ce premier Haxetelier ou qui veulent aller plus loin dans la découverte du langage Haxe, vous pouvez vous inscire dès maintenant au second haxetelier qui aura lieu le jeudi 25 avril de 9H à 12H dans les locaux de l’IESA Multimédia, 5 rue saint augustin à Paris.

Haxélérons ensemble !

Tags

Rejoignez nous
S'Abonner par email