Le 50éme apéro Open Source de Silex Labs

Pour le 50éme apéro Open Source Silex Labs est heureux de vous convier chez notre amphitryon d’un soir Leboncoin.

Inutile de les présenter il s’agit juste du premier site de petites annonces en France, la team est top et elle nous accueille dans ses locaux pour cette cinquantième.

Au Programme

Parce qu’on ne fête pas ce chiffre tous les jours, Silex Labs va en profiter pour vous présenter la dernière version de Silex. Nous en profiterons aussi pour nous y atteler et tâter un peu la bête. Nous ferons donc un petit workshop autour des nouvelles fonctionnalités de ce website builder.
Nous échangerons ensuite autour d’un verre ou deux autour de sujets aussi polémiques que le scandale de Cambridge Analytica ou même l’implémentation d’un jeu de pétanque maya full JS en pixel art.
Enfin, et à partir de 22h, nous pourrons continuer la soirée dans un bar des environs pour continuer à discuter.

Les objectifs d’un apéropensource

La mission de Silex Labs est de lutter contre la fracture numérique en faisant la promotion des technologies libres et de la contribution. Pour cela nous vous aidons à découvrir les métiers du web, à vous ré-orienter et à vous transmettre notre savoir. Mais ceux qui en parlent le mieux ce sont ceux qui viennent prendre un verre et palabrent avec nous
Si vous êtes déjà dans le web, venez partager vos idées et vos projets avec d’autres professionnels. Qui sait ce qu’il peut en jaillir ?

VENEZ NOMBREUX !

Où ? Quand ? Comment ?

Ce 50éme apéro Open Source se déroulera chez nos amis du boncoin dont voici l’adresse
Leboncoin
85-87 Rue du Faubourg Saint-Martin,
75010 Paris

Rejoignez nous
S'Abonner par email