Comment utiliser les mécanismes de blog pour faire connaître silex

Salut à toute l’équipe, j’ai failli faire un mail pour ceci, mais finalement un billet sur le blog c’est tellement mieux…

Donc: j’ai consulté les stats de silex ce matin, et je vois que nous avons eu 42 visites Vendredi dernier, dont plus de la moitié de consultations directes. Vous vous dites: super, on vient nous voir! Et si ca se trouve on nous a mis dans les favoris! C’est peut-être sympa, mais ça reflète aussi le fait que peu de gens sont venu nous voir à partir d’un lien. Il faut donc aider à les créer. Et la façon la plus simple de créer ces liens c’est les commentaires sur d’autres blogs.

Ces commentaires peuvent être faits directement par vous, mais ils peuvent aussi être générés. Ca s’appelle le

Enfin, je vous encourage à lire beaucoup de blogs, c’est bien pour des tas de raisons, et ça vous donnera l’occasion de commenter. L’objectif à atteindre, c’est de laisser un commentaire pour chaque billet lu. Commenter c’est comme tout ça s’apprend(il faut trouver qqchose à dire), donc allons-y gaiement! Pour lire et suivre beaucoup de blogs, un agrégateur de blogs genre netvibes peut vous être utile.

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur les blogs, mais je pense que c’est déjà un bon début. Je n’ai peut-être pas été très clair sur certains points. Je vous attend dans les commentaires!

bloggeusement votre,

Ariel

Rejoignez nous
S'Abonner par email